RECAP DE LA SAISON AVANT LES 24H

Auteur:


Le:


Les 24H de Daytona approchent à grands pas et nous aurons bien évidemment plusieurs autos engagés pour cet évènement. Avant cela, nous vous proposons un récapitulatif des quelques résultats notables de nos pilotes ces cinq dernières semaines.

L’année a très bien commencé pour la Delta V Racing avec une victoire lors de la toute première course du championnat Global Endurance Series de la saison. Après une course propre et sans embûches, contrairement aux 9 autres équipes devant eux au départ, David Kazerty et Thomas Lachenmayer se sont imposés sur le circuit d’Hockenheim en LMDh.

La Cadillac LMDh Delta V Racing en action à Hockenheim (Crédits : David Kazerty).


Notre champion TCR, Vincent Chaussonnet, a participé aux deux premières manches de l’IMSA Michelin Pilot Challenge et y a signé deux bons résultats : une 4ème place à Motegi et une 6ème place à Daytona. Il a également participé au Roar Before the 24 en LMP3 et s’est classé 7ème.
Deux autres pilotes ont effectué des résultats remarquables lors de ce préambule des 24H de Daytona Franck Pedrazzini a terminé la course en 9ème place en classe TCR, et Kevin Dauguet a signé un beau podium en LMP3.

Dauguet, qui participera aux 24H de Daytona ce week-end, a terminé 5ème et 6ème de ses courses IMSA Endurance auxquelles il a participé en solitaire sur les circuits du Mans et de Daytona, en LMDh.
Un autre équipage a participé à la course IMSA Endurance à Daytona : Thomas Jaz et Florian Renault se sont classés dans le top 5 après être parti en première ligne dans leur Dallara LMP2.

Pour terminer, nous félicitions Emeric Padrines pour sa récente victoire à Daytona en VRS Endurance, course qu’il a remporté en solitaire dans sa Porsche GT3.

Notre attention se porte maintenant sur la course des 24H de Daytona, l’un des plus gros Special Events de l’année. Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes participant à cet évènement.